Claire Patch est danseuse et aussi chorégraphe diplômée de l'école Northern Ballet School en Angleterre.


Elle commence par enseigner la danse et après avoir découvert tous les bienfaits du yoga au quotidien dans sa pratique personnelle,  Claire a souhaité transmettre cette discipline aux autres.

Afin de pouvoir enseigner, Claire Patch a passé son Certificat de professeur reconnu par la Fédération Francophone de Yoga (la FFY) auprès de l'école de Sadhana Life Center.​​​​​​​


Cette formation de 500 heures certifiée atteste de la qualité et de la conformité de ses enseignements avec les plus hauts standards internationaux.


Yoga : Claire Patch



Postural Ball & Pilates :


Nancy Michal


Nancy se définie comme une adepte des Arts dans sa globalité. Après avoir fait des études dans le sport puis enseigner les Arts du cirque (tissu, trapèze..) pendant 8 ans, elle s’est ensuite tournée vers le fitness depuis maintenant 10 ans, avec une révélation pour les méthodes douces.


C’est donc tout naturellement qu’elle se forme au Postural Ball et Pilates car ces deux méthodes visent le lâcher-prise.

Ces disciplines progressives s’exercent avec des pratiques ni violentes ni traumatisantes pour le corps et sont donc accessibles à tous publics (homme, femme, enfant, femme enceinte, sportif de haut niveau comme sédentaire).


Yoga : Bryan Eliason


Bryan Eliason est danseur, comédien, metteur en scène et professeur de yoga.


Il fait ses études au Conservatoire National Supérieur de Danse de Lyon (CNSMD) et découvre alors la pratique du yoga.


Après plusieurs années à danser dans différentes compagnies en France, il décide de suspendre sa carrière pour se consacrer entièrement à l'enseignement du yoga.

En 2017 il est diplômé de l'Institut Français de Yoga, auprès de sa professeur M.F. Garcia.


L'enseignement qui lui a été transmis suit celui de T.K.V. Desikachar, lui-même fils et élève de Sri T. Krishnamacharya, figure emblématique de la culture indienne et père fondateur de l'enseignement du yoga aux Européens.